Grâce à des mois de préparation minutieuse de la part d’Eric B., Gilles et Philippe, le club a réussi à mettre sur pied sa première brocante toutes pêches ce samedi 4 mars en prélude du fameux festival RISE qui était programmé le même soir à 20h. Pour faire de cette première édition un véritable succès, une vingtaine de bénévoles ont été mobilisés dès 7h30 pour aider à l’installation des stands et de la buvette. À 9h, une quarantaine d’exposants, venus parfois de loin, étaient prêts à accueillir le public.
La Brocante toutes pêches 2023 en images
Les visiteurs ont pu apprécier la grande diversité et la qualité des articles proposés par les exposants tout au long de la journée. Le club a également offert une restauration chaude et froide ainsi que des boissons pour le plus grand plaisir de tous.
Les bénévoles du club ont œuvré toute la journée au bon déroulement de la manifestation que ce soit à l’accueil du piblic, à la buvette, au démonstration de montage…
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, la journée s’est poursuivie jusqu’à 18h où le club a organisé un vin d’honneur en présence des autorités municipales et des partenaires principaux du festival RISE.
Une tombola a également été organisée avec de nombreux lots en jeu, dont une canne à mouche de fabrication artisanale haut de gamme.
La journée s’est terminée en beauté avec la projection du festival RISE au cinéma le REX à Montbrison, où une affluence record de 188 places a été enregistrée. Ce fut une journée mémorable pour le club et tous les participants qui ont contribué au succès de cette première brocante toutes pêches.